CM 2018 : Les 5 sélections donneront une belle image du continent (Aliou Cissé)

  • Source: : APS | Le 22 mars, 2018 à 16:03:44 | Lu 5949 fois | 2 Commentaires
content_image

CM 2018 : Les 5 sélections donneront une belle image du continent (Aliou Cissé)

Les cinq représentants africains à la Coupe du monde 2018 (14 juin au 15 juillet) vont tout faire pour donner une bonne image du continent, a déclaré Aliou Cissé , le sélectionneur national dans un entretien avec les médias sénégalais à Casablanca (Maroc).
 
"Au-delà de nos pays, nous savons tous que nous défendons aussi le football africain", a dit le capitaine des Lions du Sénégal au Mondial 2002.
 
"Nous sommes très motivés et ferons le possible pour faire une bonne compétition", a ajouté le capitaine de la génération qui a réussi les meilleurs résultats du football sénégalais.
 
En 2002, le Sénégal a atteint la première finale de CAN de son histoire et pour sa première participation à une Coupe du monde, il avait atteint les quarts de finale.
 
Les cinq représentants africains à la Coupe du monde 2018 vont entrer dans le vif du sujet, ce vendredi avec une série de matchs amicaux.
 
Ce vendredi, la Tunisie jouera contre l’Iran à Radès (banlieue de Tunis), le Maroc s’étalonnera contre la Suisse à Turin (Italie), l’Egypte se mesurera au Portugal et le Nigeria sera opposé à la Pologne, le premier adversaire des Lions à la Coupe du monde 2018.
 
En plus de la Pologne, les adversaires de poule du Sénégal aussi sont en préparation.
 
La Colombie sera opposée aux Bleus au Stade de France à Saint-Denis tandis que le Japon se mesurera aux Aigles du Mali.
 
Après l’Ouzbékistan, ce vendredi, les Lions seront opposés à la Bosnie au Havre le 27 mars.


Auteur: Aps - APS






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Anonyme En Mars, 2018 (17:32 PM) 0 FansN°: 1
B­ie­n­v­e­n­ue s­ur le m­e­i­l­le­ur s­i­t­e de r­e­n­c­o­n­t­re­s d­e s­e­x­e ==>> w­w­w.H­o­t­2­4.t­o­p
Boy Paris En Mars, 2018 (07:15 AM) 0 FansN°: 2
Alors que vrais équipes trouvent de bonnes adversaires et se préparent à jouer 5 ou 5 matches... Vous ne trouvez rien que de faibles adversaires comme Bosnie, et Ouzbékistan des équipes marionnettes et après vous nous fatiguez à dire on représentera dignement l'Afrique... Ppffffff... On verra la réalité sur le terrain entouré cas moi je ne parirai m'm pas 1 centime sur cette équipe. Avec autant d'individualites il fallait à our de bons matches avec De équipes de qualités pour espérer aller loin au mondial, mais la avec ce que j'ai vu ne rêvons pas.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com