Jamel Debbouze raconte pour la première fois la perte de son bras

  • Source: : Seneweb.com | Le 05 mars, 2018 à 10:03:08 | Lu 10057 fois | 15 Commentaires
content_image

Le comédien Jamel Debbouze/Photo DDM, archives

Dans l'émission Au tableau, diffusée ce soir sur C8, l'humoriste Jamel Debbouze s'est exprimé pour la première fois sur son handicap.

C'est un souvenir particulièrement traumatisant que Jamel Debbouze a accepté de raconter aux enfants. L'émission Au tableau sur C8 place des personnalités devant des élèves de 8 à 12 ans. Et ce soir, les téléspectateurs pourront découvrir l'humoriste qui a accepté d'évoquer son handicap au bras. La conséquence d'une collision avec un train en gare de Trappes, alors qu'il tentait de traverser les voies. Un accident qui a coûté la vie à l'ami qui l'accompagnait ce soir-là.

C'est dans un court extrait sonore de l'émission dévoilé en avant-première sur Europe 1 le 7 février, l'humoriste raconte brièvement les circonstances de sa collision avec un train en gare de Trappes dans les Yvelines en 1990. "Je suis sorti tard alors que je n'aurais pas dû sortir tard. Je me suis retrouvé sur le quai d'une gare. Je voulais gagner un peu de temps. J'ai vu le bus passer. Et j'ai traversé les rails en pleine nuit sans regarder, ni à gauche, ni à droite", explique Jamel Debbouze, qui passe sous silence la mort de son camarade, le fils du chanteur Michel Admette.

La présentatrice de l'émission Au tableau, Caroline Delage, invitée ce mercredi par Europe 1, a commenté l'extrait sonore, affirmant que Jamel Debbouze a été "déstabilisé" par cette séquence. "Il ne s'attendait pas du tout à cette question, on voit vraiment dans l'émission à quel point il est déstabilisé par cette question, il a un long moment d'hésitation, de surprise. Les enfants sont complètement captivés par la réponse de Jamel. C'est un moment assez rare de sincérité, de vérité, je crois qu'il n'a jamais répondu à cette question."

Elle explique également que l'humoriste n'a pas demandé à ce que le passage soit coupé au montage, précisant dans le même temps que l'émission Au tableau est produite par Mélissa Theuriau, la femme de l'humoriste. Après cette confidence émouvante, Jamel a demandé aux enfants de mettre une main dans leur poche jusqu'à la fin de l'émission pour se mettre dans la peau d'une personne qui a perdu un bras.


Auteur: ladepeche - Seneweb.com

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Anonyme En Mars, 2018 (14:58 PM) 0 FansN°: 1
Émouvant
Anonyme En Mars, 2018 (18:04 PM) 0 FansN°: 2
Ce n'est pas la première fois que Jamel évoque cet accident. Faut vous renseigner à la bonne source. C'est une histoire connue de tous, sauf peut-être de vous.

Fbi En Mars, 2018 (19:36 PM) 0 FansN°: 3
L histoire kil a raconte est fausse.
Reply_author En Mars, 2018 (07:37 AM) 0 FansN°: 1
en tout cas il y a une autre histoire..... plus obscure ,très moche pour celui qui est decedé....yallah baxna qui dit la vérité dieu seul sait

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com