Quand une vacancière sans gêne confond piscine et baignoire

  • Source: : 7sur7.be | Le 29 mai, 2018 à 12:05:50 | Lu 1982 fois | 0 Commentaires
content_image

Une vacanciére confond piscine et baignoire

Les normes d'hygiène sont des notions relatives et forcément subjectives. Chacun a ses limites mais il est généralement admis que les lieux publics ne sont pas dédiés à certaines pratiques. Et pourtant, le client interloqué d'un hôtel en Floride a capturé des images aussi peu communes que ragoûtantes. Assise sur le rebord de la piscine de son hôtel, entourée par d'autres enfants et clients qui profitent de la baignade, une cliente a été filmée par un voisin de serviette alors qu'elle se rasait les jambes sans aucun complexe.

La dame se rase ostensiblement, rince son rasoir dans l'eau de la piscine, et ce à plusieurs reprises. Visiblement, elle n'imagine pas un seul instant qu'il ne s'agit pas d'un geste socialement acceptable. Écoeuré, le témoin a décidé de partager la vidéo de la cliente indélicate sur le site Reddit. Les réactions ont fusé au milieu des 50.000 votes et 1.600 partages de ces images: "J'ai été maître-nageur à la piscine d'une auberge de jeunesse et j'y ai vu des gens vomir, faire la grosse commission ou avoir des relations sexuelles. Je pensais avoir tout vu, jusqu'à aujourd'hui.

Ce que les piscines publiques m'ont bien appris, c'est que les gens sont des bêtes immondes", réagit l'un. "J'ai aussi déjà travaillé dans une piscine communale et il semble qu'elles attirent le pire du genre humain. Depuis cette expérience, je n'ai plus mis un orteil dans une piscine publique", affirme un autre. "C'est incroyablement abject. Imaginez boire la tasse et vous retrouver avec ces poils en bouche. Immonde!", s'inquiète un autre internaute. Une pensée pour tous les chanceux qui sont actuellement au bord d'une piscine à l'hôtel.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com