Des habitations démolies à Lagos

  • Source: : BBC-Afrique | Le 19 mars, 2017 à 02:03:00 | Lu 1029 fois | 0 Commentaires
content_image

Des habitations démolies à Lagos

Au Nigeria, de nombreuses maisons ont été démolies dimanche par les autorités municipales de Lagos. Selon des témoins, de violents affrontements ont opposé forces de l'ordre et les résidents. Des activistes contactés par la BBC estiment les personnes dont les maisons ont été détruites à plusieurs milliers.L'opération a concerné la localité d'Otodo-Gbamem une banlieue de la capitale économique nigériane. 

Des associations de défense des droits de l'homme ont indiqué que les responsables de la ville de Lagos ont ignoré une ordonnance de la cour interdisant l'expulsion forcée des résidents de cette zone. Ce sont des populations qui vivent essentiellement de la pêche.

Les autorités n'ont pas encore commenté cette démolition. Mais elles considèrent que les maisons démolies sont illégales.


Auteur: BBC-Afrique - BBC-Afrique






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com